View Single Post

Aatomick's Avatar

Aatomick
12.22.2012 , 01:17 PM | #46
Quote: Originally Posted by Nakidwu View Post
Je suis tank ou Heal et quand je part faire une Zl je fait systématiquement tout les boss y compris l'optionnel. Et devinez quoi? Plein de mec que je croise nouveau ou ancien (en trou noir campagne voir maitre d'effroi) ne connaisse quasiment aucun boss et surtout pas les optionnel...

Je trouve ça tout de même hallucinant que des gars qui font Denova HM voir asation Hm ne connaisse pas la plupart des boss et pire encore qu'il se chie sur les optionnel comme celui de directive 7 / Kaon / Ile perdu...

Par ailleurs, il est quasiment impossible aujourd'hui de trouver un groupe pour faire l'ile perdu (la seule instance un tant soit peu difficile) et ça franchement , ça me facilite la digestion et la mise en pli (comprenait ça me fait ch*** et ça me défrise).
Sur SWTOR, le stuff n'est nullement un gage de skill. Ici n'importe qui peut s'acheter un stuff 61/63 sans avoir à mettre les pieds dans une opération. Aussi, dû à l'absence d'un système d'accès, plusieurs nouveau 50 ce font rush le stuff 61 par leur guilde. Il est donc normal que tu croise des gens ''full stuff'' avec 8j de played, c'est malheureux mais c'est comme sa sur Star Wars.
Major Hashan, Avant-garde
[Darth Nihilus - Amnesia]
TFB HM 5/5 - Dénova Nightmare 4/4