View Single Post

Jackaunyll's Avatar

Jackaunyll
12.20.2012 , 01:06 PM | #1
Bonjour à tous

Voila avec des potos de ma Gu on a fait toutes les quêtes pour obtenir le Fameux partenaire HK-51
(d'ailleurs heureusement que j'avais un lvl 50 aussi cote Empire sinon on aurait pas pu recup la pièce situé sur Dromund Kass)

Donc après moult péripétie nous avons réussie (Coté Républic) à obtenir le Fameux HK-51, mais nous avons constaté hélas contrairement à ce que l'on avaient compris que de faire toutes la série des quêtes devait permettre à tous nos perso d'avoir le partenaire HK-51 au lvl du personnage, ou du moins des instructions pour le récupérer.

Nous avons constater que dans l'Heritage nous avions débloquer dans la rubrique Autre (concernant le compte et touchant tout les personnages) l'icone HK-51. Mais quant on logue un autre perso l'icone est toujours valide mais il faut pour ce personnage acheter le HK-51 au prix de 1 000 000 de crédit ou 360 pièces de Cartel ( c'est a dire sortir la carte bleu et la je dis non, je paye déjà mon abonnement ).

Alors j'aimerai savoir pourquoi la série de quête soit disant permettant de débloquer le partenaire pour tout les personnages du compte, ne fonctionne pas.

Parce que paye 1 000 000 de crédit par perso c'est autant pas faire les quêtes et payer direct si on a un abonnement a SWToR.

Donc si vous pouvez m'expliquer on a certainement pas tout compris et on aimeraient savoir.
Bon est satisfait quand même puisque l'on possède le HK-51 avec notre personnage principale, mais....

Merci et bon jeu à vous tous
Les Ennemis de mes Ennemis seront certainement un jour mes Ennemis, alors je les gardes toujours dans ma ligne de mire.

Les Marauders Galactique - (Républic) / Les Maraudeurs Stellaire - (Sith) - JcE