View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.19.2012 , 04:53 AM | #40
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Que de belles paroles... c'est beau de rêver les yeux ouvert.

La recherche de groupe a été mise en place à la demande des joueurs.
Ce genre d'outils, quel que soit le jeu, a toujours transformé les instances en contenu fastfood. Demander du respect et de l'attente sur ce genre d'outils... je me marre.

En Tag Random tu retrouves à 4 joueurs. Si les 3 autres veulent rush sans faire les boss optionnels, c'est à toi de t'adapter.
Vous pouvez chouiner ou sortir tout les beau discours que vous voulez mais il n’y a pas de miracle, pour faire les ZL en mode découverte, montez le groupe vous-même.

La formule même de la recherche de groupe est orienté sur le farm et le rush, faut pas vous étonner que la plupart des gens qui l'utilisent n'ont pas envie de faire les guides touristiques dans des instances qu'ils ont clean plusieurs dizaines de fois.
Ça ça me rappelle une veille dispute du mois d’août je crois sur le même sujet, si vous voulez éviter de pinailler des plombes pour ne rien dire reportez vous y .

Et sinon moi je serais quand même plus de l'avis de l'avis de Nemeras, déjà avant tout par ce que lui il parle poliment et courtoisement, la où les rushers se montrent particulièrement vindicatifs et autoritaires par ce qu'ils ont toujours tendance à se sentir insultés par l’existence même de ce genre de débat.

Ensuite par ce que j'aime les scénarios des ZL, très bien faits et superbement mis en scène, alors bien qu'en général je rush par ce que je connais déjà tout par coeur, si un petit nouveau me le demande j'ai rien contre de faire un peu le "guide touristique" .
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)