View Single Post

aioliv's Avatar

aioliv
12.17.2012 , 08:02 PM | #9
Hey Joloda!! Salut.
Merci pour ton post lol
En effet, les Matukai sont le résultat d'une fusion de deux guildes en avril dernier (les Mistryl et les LuxGalactica).
Entre juillet et fin novembre, la plupart de ce que j'appelle les "anciens" ont joué sur gw2. Ils reviennent, ils sont déjà une dizaine à être revenus.
Donc encore, quelques recrues sympas, et on est bon pour les opés à 16.
On refait des opés tous les soirs en nm et hm.

BILAN VAGUE ACTUELLE DE RECRUTEMENT :
Nous avons recrutés 10 joueurs, dont une bonne moitié des pas 50. Ils montent tranquillement, donc ils toucheront aux opés d'ici quelques jours pour certains, d'autres plusieurs semaines. Sur notre raid planner (mmo pizza), nous adaptons régulièrement les besoins en fonction des niveaux de stuffs des uns et des autres (+ système de turn over prioritaire...).
Donc, bieneôt, nous arrêterons notre recrutement (en sachant que la période de noël et des fêtes sera molle, donc je pense qu'on arrêtera le recrutement d'ici le 15 janvier).

NOS BESOINS ACTUELS :
à partir de maintenant, nous préférons éviter les bas level, mais ca ne vous empêche pas de faire candidature quand même.
Pour les 50 : en besoin de classe : aucun, on a tout de ce qu'il faut, y compris les commandos lol.
On aurait besoin surtout d'un ou deux nouveaux heal, quelques dps (3 ou 4); et un ou deux tanks.
Ca nous permettrait de faire régulièrement des raids à 16.

Je rappelle que nous ne sommes pas des roxors (lol), mais nous jouons sérieusement, tout en déconnant, dès que y'en a une à sortir

Je ne vais pas linker la charte ici (rdv sur le fofo).
"Le côté obscur de la Force, redouter tu dois".
"The dark side of the Force, to dread you owe".