View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.04.2012 , 06:28 AM | #26
Alors autant je suis le premier à dire qu'il faut un event pour les 1 an, sinon ça serait ridicule, autant je comprends pas bien les posts des gars qui disent avoir dépenser des milliers d'euros (ouais j'exagère un peu) dans le jeu et qu'ils méritent quelque chose... c'est quoi le rapport?

Personne vous a obligé à claquer votre pognon dans un jeu vidéo, personne vous a mis le couteau sur la gorge, et ce pognon dépensé vous en avez profité jusqu'à maintenant non? me dites pas que vous avez tout payé mais pas jouer en attendant les 1 an? alors je vois vraiment pas le rapport entre un cadeau et le fait que vous ayez dépensé plus que les autres...

Quote: Originally Posted by Kesphin View Post
J'espère également que les récompenses seront plus au rendez-vous que pour l'event "Kevin". Je crois que chacun d'entre nous s'est dit que d'autres récompenses seraient ajoutées les jours suivants tellement l'offre étaient pauvre. Je tiens à rappeler que dans l'intérêt du jeu, tous les nouveaux items ne doivent pas se trouver sur le marché du cartel.
J'avoue que j'attendais une série d'event dans ce style, pour mémoire les objets proposés n'étaient utiles qu'à certaines classes, je me suis dis chouette, on va avoir d'autres events avec d'autres objets!!
Et en fait, non....