View Single Post

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
11.29.2012 , 07:18 AM | #9
En général je suis plutôt satisfait du jeu, malgré évidement toujours quelques déboires, mais à l'annonce de nouvelles missions spatiales, j'ai été, comme beaucoup je pense, très enthousiaste....
Enthousiasme qui est malheureusement retombé un peu comme un souffler froid en constatant qu'il s'agit des mêmes missions mais simplement un peu plus dur ou avec un chemin quelques peu différents.

Alors oui bien sur le défis sera intéressant à relever.
Les récompenses finales étant un gros bonus à la clé.

Mais personnellement et comme certains l'on dit plus haut, de véritables nouveaux décors, comme vous l'avez deja montré avant, aurait été mieux reçus.
Une possibilité "pvp spatials" serait veritablement la bienvenue .

Comme vous le dites dans votre texte,
Quote:
L'immensité de l'espace… Largement inexploré et qui regorge pourtant de vie et de possibilités…
et des possibilités sur le thème spatial: pvp, assaut à l'intérieur d'un astéroïde minier (mission annoncée mais toujours pas vu), destruction d'une superarme style étoile de la mort, "ZL spatiale" comme proposé plus haut....

Bref, il y a de quoi faire...

En attendant, et espérant, que ces missions heroïques seront simplement un petit passe temps en attendant la véritable mise en place du spatial dans SWTOR