View Single Post

Yamch's Avatar

Yamch
11.25.2012 , 03:31 PM | #1
Bonsoir ,

Je me permets de vous demander votre avis sur un sujet pour lequel je n’ai trouvé aucune réponses concrètes, et ce sur différents forums que j’ai pu parcourir.

Aimant parcourir les mmo’s avec tout les persos afin de profiter au maximum de l’ambiance et des histoires inventées par les scénaristes, j’ai donc commencé SWTOR il y a une quinzaine de jours et crée plusieurs personnages jusqu’au choix de la classe secondaire (lvl 11/12).

Je ne recherche pas LA meilleure histoire (un thread traite déjà du sujet et de toutes façons, je compte bien toutes les faire à terme) mais plutôt d’optimiser celles que je serait amené à parcourir.
En effet, après avoir parcouru de nombreux forums j’ai toujours des questions qui restent sans réponses. Il semblerait que chaque histoire est une storyline quelque peu différente suivant qu’on la joue de façon plutôt Lumineuse ou Obscure, le choix du sexe, etc… Et que ces choix auraient également des répercussions sur nos compagnons (romance infaisable suivant l'alignement,…).

Afin de vivre une expérience optimale sur mes différents personnages (et d’éviter d’avoir à en créer en 16 ), j’aimerais connaître vos avis et conseils sur la façon de jouer chaque classe, quel alignement privilégié (accessoirement quel sexe) ?

1. Chevalier Jedi : Lumineux/Obscur/Neutre, (homme/femme).
2. Jedi Consulaire : Lumineux/Obscur/Neutre, (homme/femme).
3. Contrebandier : Lumineux/Obscur/Neutre, (homme/femme).
4. Soldat : Lumineux/Obscur/Neutre, (homme/femme).
5. Guerrier Sith : Lumineux/Obscur/Neutre, (homme/femme).
6. Inquisiteur Sith : Lumineux/Obscur/Neutre, (homme/femme).
7. Chasseur de prime : Lumineux/Obscur/Neutre, (homme/femme).
8. Agent Impérial : Lumineux/Obscur/Neutre, (homme/femme).

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et en espèrant avoir quelques retours (en évitant les GROS spoils bien sûr).

P.S : Ceci étant pour vivre l'éxperience essentiellement en solo car mes amis ne jouent pas SWTOR et que je n'ai actuellement pas de guilde.