View Single Post

Boutanche's Avatar

Boutanche
11.23.2012 , 05:42 AM | #34
Et bien je ne sais pas de quoi tu parles, et je te comprends pas.

- Avant la sortie du jeu, nos débats sur les initiatives RP étaient uniquement théoriques. Et du RP Forum.
- Décembre-Janvier-Fevrier : RP principalement sur canal /cantina. Les joueurs étaient dans leur pex, et les guildes dans étoffer leur BG de guildes.

Comparer cette situation à maintenant me parait martien.
A l'époque je me faisais chier. Aujourd'hui il se passe pas une soirée sans une proposition de RP.
Et quand entre deux propositions de RP : on se retrouve à la cantina de la flotte où on croise d'autres personnages.

Il n'y a pas 150 grosses guildes, j'ai envie de dire que tu dois pouvoir les compter sur le doigt de la main.
Tout le reste repose sur des petites guildes : qui ont de la visibilités parce qu'elles ont un ou deux joueurs motivés.

Les joueurs "indépendants" ou "isolés" (qui font parti d'une guilde qui ne pratique pas de RP) et bien ils se tiennent au courant des initiatives via le forum RP, via les canaux, en passant par "la cantina de la flotte" et on les tiens au courant des initiatives en RP ou HRP.

Je sais pas d'où viens ton soucis, mon avis : utilise le /w pour contacter directement les joueurs concernés. Et si tu apprécies pas ce que te proposent les différents joueurs : à toi de proposer des choses.