View Single Post

Sheris_Urukgal's Avatar

Sheris_Urukgal
11.22.2012 , 07:37 AM | #31
+1 Angelus
+1 RoseOD
+1 Boutanche

Et cette réponse pleine de frustration et de rancœur qui m'a tellement fait rire:

Quote:
Mais la plupart des mecs qui font du RP ils sont dans le trip jedi coté obscur, genre, "chuis trop dark inside mais tu peux pas le savoir parce que je suis trop taciturne et je te cause pas. Mon rp c'est du /me regarde le type du coin de l'oeil en remuant son stimcaf."

Du vécu: Je croise un contrebandier qui quelques jours plutot se faisait réparer le groin parce qu'il s'était battu.
"Salut capitaine. Ca va mieux ce nez?"
"euh. Ouais."
(vide sidéral, le capitaine lit son datapad)
"Bon ben à la prochaine alors."
(je m'éloigne et la je lis sur le /s: )
un autre gars "tu le connais?
le capitaine: "encore un connard qui m'a croisé et me prend pour son pote."
Nice la séance non?

Le reste du temps t'es seul avec ton leveling alors le RP tu le mets un peu de coté parfois. Et puis un jour, tiens, je passe sur la flotte, allons voir la cantina!
1 /me s'installe au bar en saluant à la ronde, puis commande une boisson fraiche.
/me2 regarde le type sans lui répondre, puis se remet à lire son datapad.
/me3 n'aime pas qu'on le dérange pendant qu'il boit son verre (lu IG si si...)
1: "ça tente quelqu'un une partie de pazaac?"
/all (silence radio)
/me vide son verre et se lève. "A plus les gars c'était sympa de vous voir...".
C'est pas parce que ton jedi est taciturne que t'es obscur. Si on choisi de jouer un personnage comme ça c'est peut-être qu'il y a une raison pour laquelle il est comme ça et c'est notre droit de choisir de jouer un personnage pas social. Après on a jamais dit que c'était facile. Y a des joueurs que ça intéresse, d'autres non. Chacun son truc.
Le contrebandier, peut-être se méfie-t-il de tout le monde et a une façon de parler bien fleurie.
Et le pazaac ça se passe plutôt sur Nar Shaddaa je trouve rien d'étonnant à ce que personne ne se soit lancé sur la Flotte. Mais comme l'a dit Boutanche: la cantina de la Flotte c'est comme celle du pentagone: rien à voir avec Coruscant ou Nar Shaddaa

Alors ceux qui n'arrivez pas à vous intégrer, n'hésitez pas à whisper. On mord pas et on est à disposition pour question ou demande d'aide pour RP. Et puis surtout faites la différence entre le personnage RP et la personne qui le joue.

Le RP est loin d'être mort: Les guildes RP se mobilisent, proposent des events ouverts et réguliers. On a de plus en plus de rôlistes qui cherchent une guilde. C'est à lire des topics ainsi que vous faites croire qu'il n'y a pas de RP, pas de rôlistes et pas moyen de s'intégrer.

Si vous nous croyez pas allez sur le forum qui a déjà été donné par RoseOD et Boutanche