View Single Post

Apfelstrudel's Avatar

Apfelstrudel
11.20.2012 , 05:34 AM | #17
Quote: Originally Posted by leViolet View Post
Puisqu'une fois de plus on parle de moi nommément, je réponds.

Les insultes à Ultïma, dont on peut voir l'incroyable dureté ("pauvre nouille", houlàààà) ne sont jamais que le produit de deux jours de calomnies; quiconque a eu à subir un traitement de ce type et de cette longueur pourra peut-être comprendre ce qui peut conduire un être mesuré à l'insulte. On peut insulter quelqu'un en n'utilisant pas d'expression comme "pauvre nouille". Et en termes de "crédibilité", que penser d'un type qui screen les parties de la discussion qui l'arrangent?

Au passage, Ultima, ma notable quantité d'importance nulle préférée, tu as oublié de faire un screenshot du moment où je te réponds "screen donc ça: tête de con". Ce qui a été la plus grosse insulte que je t'aie dite, après une énième tentative d'expliquer à ce cornichon (tiens, une insulte) mon état d'esprit après m'être fait insulté, sans "pauvre nouilles", pendant les deux derniers jours.
Sans doute as-tu oublié également, tête de linotte que tu es, d'envoyer les screens concernant les flics et leur lien avec ta mentalité au ministère de l'Intérieur - comme je te l'avais pourtant conseillé, scrennshots à l'appui.

Je ne réponds pas pour le reste, je laisse mes officiers s'en charger si ça leur chante. Avoir à répondre à l'attaque directe dont je suis l'objet m'énerve déjà assez.
il est vrai que j'ai zappé le tête de con mais pour le ministère elle y figure. Mais je suis impressionné que tu t'élève par se genre de discrimination, bravo belle leçon de civisme. Tu serais peut être enchanté de trouver ma tête de con pour être à ton service et ne pas s'arrêter sur une verbalisation ou un cliché de la dictature du bien pensant.
Au fait, l'intérieur c'est pour emploi, je suis militaire statutairement donc la défense serait mieux adapté à mon injure.
Cordialement
Nous sommes nés pour dominer
Nous écrasons nos ennemis sans pitié