View Single Post

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
11.19.2012 , 02:46 AM | #13
Hello,

Que tu viennes en paix je trouve ça plutôt pas mal mais car il y a toujours un mais :

- Pourquoi ne pas l'avoir fait quand j'ai essayé de venir régler ça en direct avec vous sur votre forum?
- Pourquoi continuer à nous parler de ce 24k de dégâts dont on a aucune preuve? Activer les logs est quand même la moindre des choses quand on accuse les autres de tricher.
- Pourquoi continuer à pourrir la vie de certains de nos membres? Là on a même des screen plutôt affligeants qui viennent de TA part...
- ça fait des mois qu'on organise nos soirées pvp les lundi et mercredi avec un maximum de monde, il me semble même vous l'avoir dis sur votre fofo. Alors svp arrêtez de dire qu'on est venu exprès choisir le même soir que vous...

Ca c'est pour la partie troll car même si on ne pvp plus trop sur ce serveur ça me saoule de te voir faire ton Calimero quand on connait l'historique.

Pour la partie constructive, comme dit au dessus je pense que tout le monde s'en branle de tout ça et qu'on a juste envie de jouer. Donc faites juste ça, jouez, faites vos BG, vous aller en perdre, vous allez en gagner et vous serez une guilde comme les autres point barre.

PS : Si vous continuez à crier au cheat dès qu'il y a un truc que vous comprenez pas en jeu, bah forcément ça donne une légère envie de vous mettre une petite cible sur la tête. Pour ma part je pvp depuis pas mal de temps et je n'ai jamais vu de triche en BGC. Même si on se prenait de telle rouste contre les Storm au début qu'on s'est posé des questions, bah on a progressé et on a fini par comprendre.
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra