View Single Post

otuspirit's Avatar

otuspirit
11.18.2012 , 07:22 PM | #22
Apres avoir bien etudier vos differents avis concernant un arbre de talent hybride corruption / eclairs, fait des essais en bg et surtout au fur et a mesure que je commence a "prendre mes marques" sur ma facon de jouer , d assimiler ce que je peux apporter a mes coequipier(e)s de bg, j'ai donc tranché et vous presente mon arbre definitif.

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000002&v=1.5

la branche corruption est somme toute classique sauf peu etre le choix deliberé de ne pas prendre le FONDU. j'aurrai bien aimé mettre 2 pts dans FORCE CONSPIRATRICE , mais pas trouvé de solution qui me satisfesait pleinement.

La branche eclairs est celle qui m'a demandé le plus de temps de reflexion. partant du postulat que je suis un heal de base et non un dps, j'ai donc voulu m'inscrire s en complement dans un role de controle au detriment de mes propres performances en dps. J'ai donc privilegier SUPPRESSION 2 pts, FLECHE ECLAIRE 1pts ( afin de'essayer d'etre plus discret en gardant mes distances) et EXSANGUINATION 2 pts ( applicant systematiquement et de facon constante mon affliction sur les cibles) au detriment de BARRAGE ECLAIR 2 pts et CONVERTION 3 pts.

Je remercie tous ceux et celles qui ont participé a cet humble debat et ceux involotairement certe, qui de part leur facon de joué en bg mon appris beaucoup sans le savoir.

Je vais maintenant porter ma reflexion sur la critique des sorts que j'utilise, rechercher de pseudo cycle (ou priorités) et definir quels sorts a mettre en barre et ceux a mettre definitivement aux rangs des oubliettes.

Bien sur pour continuer ce fil portant sur ce choix de jeu qu'est corruption/eclair ( heal principale avec un role secondaire de controle). Vous pouvez , si je n'abuse pas trop et si surtout cela vous interesse, donner vos avis afin que je "nourrisse" ma reflexion de vos experiences.

Otusya battle meditation.