View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.18.2012 , 09:12 AM | #11
Le syndrôme de persécution, ça ce soigne très bien. Si vous avez mal compris mon message, je vais le réexpliquer plus sérieusement (l'humour, d'un homme fatigué néanmoins, ne semblant pas prendre sur votre comportement de pisse-froid.) :

90 % des joueurs de ce serveur (dont je fais humblement partie) se moquent éperduemment de votre réputation, des problèmes que quelques guides rencontre face à vous et du ban de l'un de vos membres. Mais votre insistance à venir publiquement tenter de vous faire passer pour les victimes de je-ne-sais-quoi venant des autres joueurs - dans leur ensemble - c'est ridicule, assez énervant, et donc au final vous produisez l'effet inverse que celui recherché : vous vous attiré encore moins de sympathie, surtout venant de ces 90 % de joueurs.

Donc, pour conclure, réglez vos éventuels problèmes sur les forums des guildes qui vous accusent, et faites vous oublier sur le forum officiel. (Sauf à signaler quelques jolis exploits, aptes à redorer un blason entaillé à la hache de guerre.)

Là, j'espère que c'est pas trop du troll pour vous ?
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)