View Single Post

kwal's Avatar

kwal
11.16.2012 , 03:17 AM | #1
Salut a tous,
depuis un bon mois, je découvre TOR en mode essai (bloqué lvl15).
J'ai donc commencé 5 perso + 1 pour ma femme mais du coup en F2P nous sommes limité a 2.

comment cela va se passer ?

si je m'abonne (de manière exceptionnel pour 60 jour, je n'était pas abonné auparavant), j'aurai a nouveau accès a tout mais a la fin de l'abonnement ?
si j'ai bien compris, je deviendrait joueur privilège, est-ce temporaire ?
aurait-je des pièces du cartel suite a cet abonnement ?
existe t'il un moyen d'acheter des emplacements de personnage avec des pièces du cartel (limité a 2 même pour les joueurs privilège )?

le plus important pour moi c'est l'histoire, mais effectivement sans certain éléments du game play (barre de pouvoir étendu, plus de place dans l'inventaire,....) et surtout découvrir les différentes histoires (donc plusieurs perso) cela risque de devenir rédhibitoire ( je peut dépenser un peut d'argent mais si cela me coute trop...) au point de ne pas continuer l'aventure
Il n'y a pas de guerre, il y a la paix. _ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. _ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. _ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. _ Il n'y a pas de hasard, il y a la construction. _ Il n'y a pas d'envie, il y a l'entraide.— Le code des KAY