View Single Post

LcfSat's Avatar

LcfSat
11.09.2012 , 02:52 AM | #1
Bonjour à tous les Pvpistes de Battle Meditation.
Point de longs discours, promis je suis sage et je vais droit au but : Nous n'avons aucun endroit pour organiser facile nos soirées de Bg cotés donc... le voici!

Il faut voir la vérité en face, le Bg coté est moribond actuellement sur notre serveur. Les gens tagguent quand ils peuvent, quand ils ont compos sympas mais... rien ne dit qu'à ce moment il y aura une équipe en face.
L'objectif de ce sujet est donc de préciser quelles soirées votre guilde réserve aux Bg cotés. S'il n'y a pas de dates fixes, prévenez la veille ou le matin sur ce sujet. Cela permettra à tous de s'organiser. Par ailleurs les personnes qui font une aversion envers certaines équipes pourront savoir quand ne pas les rencontrer.

En ce qui concerne les Worst Strikes Back, nous réservons le Lundi et le Mercredi soir aux soirées PvP coté. Il peut arriver de nous croiser le Vendredi mais c'est improvisé la plupart du temps.
Par ailleurs je précise qu'en ce moment nous faisons tourner les effectifs régulièrement dans le groupe, avec des nouveaux joueurs plus ou moins stuffés. Ne vous attendez donc pas à toujours trouver une équipe opti full stuff.

J'espère que cela aidera à débloquer un peu la situation !
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin