View Single Post

Tritouille's Avatar

Tritouille
11.07.2012 , 05:06 AM | #2
Je suis pas un fin connaisseur de SWTOR, mais si ça peux aider :
L'ombre équilibre que je joue est monstrueux en 1vs1, bonne survie, pas mal d'escape ( Speed, vanish ) Pas mal de contrôle ( un controle de 8 sec instant, un gel de 2 sec disponible tout les 9 secondes, un snare à 55% pendant 12 sec, un stun de 4 sec, et un engage en fufu de 2 sec avec mise à terre. )
Ajoute à ça un dps bien conséquent et une régénération de vie intéressante ( 1% de vie à chaque fois qu'un DoT critique. )
J'ai joué cette classe depuis le début et je m'en lasse toujours pas

Les CD niveau survie du Maraudeur/Sentinelle sont absolument abominables également ( retour de dégats, Godmod pendant 4sec il me semble, un burst bien lourd également, , avec une bonne assist en groupe ( speed + bonus dégats ) Avec un stun de zone vachement utile en BG.
Le Malfrat spe bagarre est un furtif des plus redoutables également, avec une mise à terre et un stun qui peuvent dépecer un mec super rapidement. Un stun de zone, un escape ( Vanish ).
J'ai surement du oublier plein de trucs, et je connais moins bien les autres classes, Mais en un mot, l'ombre équi, c'est la vie.
Zatina