View Single Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
11.06.2012 , 10:38 AM | #46 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Je pense qu’il est temps d’éclaircir certaines choses. Cela se décompose en trois points spécifiques :

1 – Le studio est les développeurs écoutent ce que toutes les communautés ont à dire. Je parle bien de retours, suggestions, idées, etc… Certaines choses ne se reflètent pas immédiatement mais nous avons bel est bien travaillé (et nous continuons) à ce que toutes les communautés soient convenablement représentées au sein du studio. Ce serait ridicule et contre-productif que d’oublier ou négliger une partie de la communauté de SWTOR.

2 – Les équipes du forum sont bien présentes. En ce qui me concerne vous ne m’avez pas vu car des fois, comme tout le monde, je prends un jour de congés après le week-end pour avoir 3 jours de repos. La bonne nouvelle, j’ai pu mettre la main sur certains développeurs pour obtenir des réponses sur nos forums francophones ! Cela ne saurait tarder, je croise les doigts pour que mon plan marche à merveille ! Je vous tiendrai au courant bien entendu.

3 – Vous souhaitez que nous donnions notre avis. Je veux bien mais il faut alors comprendre qu’il n’engage que nous et non les développeurs ou BioWare. Nous ne le faisons pas car il est souvent délicat de donner son point de vue lorsqu’on représente une organisation. Nos propos sont automatiquement liés à l’entreprise que nous le voulions ou pas.

Pour les messages privés, n'hésitez pas à me les envoyer.