View Single Post

Daftmachine's Avatar

Daftmachine
11.04.2012 , 05:59 PM | #4
Quote: Originally Posted by fabuwillan View Post
Voila depuis peu, je me fait le constat pour avoir essayer toutes sortent d'events et autre BGC. Le moteur 3D du jeu ou l'ensemble de celui ci ne supporte pas plus de 30 joueurs en même temps sur une même zone.

Vous aller me dire tout le monde le sait, oui apparemment tout le monde le sait...(les DEVs aussi.....SI SI).
Donc on sait tous qu'ils sont en train de bosser sur du contenu PVP qui va révolutionner notre quotidien (ironie), et je les en remercie grandement cela dit, une idée m'est venu.

Pourquoi ne pas faire des BG à 16v16 un peu plus d'objectifs des MAP un peu plus grande et la on a quelques chose à mi- chemin entre un RvR et un BG qui nous sort du quotidien.

Alors monsieur Tony qu'on apprécie tous (si si ...), serait -t'il possible d'avoir votre avis SVP et toutes fois transmettre cette idée, qui me semble en adéquation avec les possibilité du jeu.

2ème Idée du jour, on a une Zone JCJ sur tatooine qui est vraiment pas mal, question bêtes y'a pas d'enjeu d'objectifs ect .....ah mes si (ironie^^) il y a des boites JCJ qui contiennent des distinctions de Zones de guerres normal....(et stuff recrue pour les pauvres qui savaient pas go farmer) CQFD combien de gens ont du mal à ce stuff en HDG car trop peu de BG Classée...on lêve la main oui même toi au fond....Pourquoi ne pas mettre plus de Boîtes, au moins on aurait une Zone FFA qui serviraient à quelques choses et on se battrai sur une zone JCJ au moins pour quelques choses....

Je rappelle que ce sont des idées toutes à fait réaliste et réalisable... A vous les studios.^^^

Ps: merci pour tout le taff accomplie à ce jour
Ps n°2: amis PVPistes encore un peu de patience avant de switch ça serait dommage ^^
Ps n°3: Ce post s'adresse à la communauté de joueurs qui veulent faire avancer le jeu.

Willan....administrateur Forum communauté PVP P4F de mantle of the force.....
Nombre d'inscrit sur le forum 110 personnes qui jouent régulièrement (trois petits points)...
..tu perds ton temps, ça fais de la peine.
"Qu'importe les épreuves, seul compte l'accomplissement."