View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
11.01.2012 , 09:36 PM | #18
Quote: Originally Posted by Dici View Post
et qu'au fond elles sont un poil au-dessus du lot sans pour autant tout transcender.
En PVE :

MAIS BIEN SUR, et la marmotte ........
Bizarre, je ne trouve pas d'ombre sur le top 50 8HM de Denova, pourtant il y a un énorme écart entre le 1er et le 50ème. Si 20% de DPS, c'est "un poil au dessus", c'est cool mais non.

Faudrait peut-être se rappeler que le gars qui fait 21% contre celui à 25%, c'est presque 20% de DPS de différence. C'est parfois ce qui fait la différence entre un wipe et un down.

Alors bon, je joue pour jouer, mais j'aime bien tomber les boss et pas payer 3h de répas car un gars croit absolument que sa classe lui permet de tenir la comparaison. Un ombre DPS, c'est quasiment un poids mort qu'il faut compenser. Quand on a assez de stuff, c'est pas grave. Quand on est limite, non merci.

Sur Denova HM, l'ombre fait chier. Un cac en tissu qui doit obligatoirement aller se faire ouvrir à chaque saut de Toth et qui n'apporte rien de plus qu'un autre (moins de DPS, pas de boost de DPS, pas de heal, etc), non merci. Ses seuls avantages sont très situationnels, et on s'en passe très bien.

Ce n'est quand même pas notre faute si BW a décidé que l'ombre aurait un DPS largement inférieur, serait en papier, n'aurait pas de bonus de groupe, etc.