View Single Post

nickaja's Avatar

nickaja
10.22.2012 , 12:50 PM | #8
Je te comprend dans un sens , toi qui à initié ce poste. Quand on va en pick up et qu'on tombe sur une guilde stuffée , organisée avec un channel vocal...c'est chiant.... même très chiant ...voir démoralisant. Cependant est-ce qu'il faut se plaindre de tomber sur ces guildes.? Je pense que non.

Le jeu permet de tag bg à 4 en normal , une guilde peut donc faire un 2 x 4 . Alors on pourrait se dire " Waiiii mais ils ont les classés et tout..."Sauf que les classés , y'en a pas des masses . A défaut , ces guildes vont en normal , ensemble , parce que allé en bg à 4 , à 6 , à 8..."c'est plus mieux " . Et ces guildes ne vont pas baisser leur niveau de jeu pour le plaisir des pick up, ils jouent contre les pick up comme si ils affrontaient la meilleure guilde du jeu en classés

C'est à nous , pauvres PU qui en prenons plein la tronche , et moi je sais que j'en prend pleins la tronche, ( j'en soupçonne quelque uns de ne taper que moi ^^) de s’organiser ,de former ou rejoindre une guilde Pvp , de s’entraîner et d'apprendre pour pouvoir rivaliser avec ces guildes.

Donc se plaindre ne sert à rien ....faut juste continuer ... "c'est en pévépant qu'on devient pévépéiste".
Kyrana , CINIS , Battle Meditation
Kinara , WonderWoman