View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.19.2012 , 12:13 AM | #60
D ailleurs j ai refait un peu de bg50 pour corriger mon stuff qui a un retard monstre (et mon ancien main etant mon 1er de swtor, passe désormais pour une lopette mm a coté de Zash quand je compare leur statistiques de victoires de skills et stuff,,,! Heureusement que pour me preparer au bg50 de ce coté j économise un max les distinctions cotés pr avoir le stuff rapidement ) La oui j ai senti l effet bump et stun et surtout j ai horreur des stun "d endormissement ou du "fait dodo!" des fufu" lol. Sauf que avec un bon stuff je sais désormais que je ne craindrai plus mes adversaires la dessus. Pour le moment c est surtout enormement une question de mobilité pour skill a petit feu... Et aussi ces tank gardien qui nivo stun resistent mieu a nos pouvoirs ou sont stun sur place et continuent de nous enchainer au cac! faut plus leur envoyer du lourd qu autre chose! Neanmoins finir en tete de l equipe perdante reste encourageant pour la suite le temps que je balance à la poubelle les derniers equipements de novice qu il me reste et surtout avoir mon sabre laser pvp!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na