View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.18.2012 , 11:36 AM | #45
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Je pense que tu prends le problème à l'envers.
Un forum officiel sert justement à remonter les bugs, pousser des coups de gueule, faire des suggestions, poser des questions au modérateurs, partager des guides, permettre aux guildes de se faire connaitre pour recruter...

Il faut distinguer utilité et intérêt.
Avoir un forum juste pour parler de ce qui nous plait et pour lancer des fleur. Ça n'a pas d'utilité.
Tant que c'est argumenté, la critique est toujours utile.
Effectivement, tu fais bien de me reprendre, et en fait tu développe ma pensée, quand je disais que les gens qui aiment le jeu souhaiteraientt en parler, je pensais bien entendu à "faire des suggestions, poser des questions au modérateurs, partager des guides, permettre aux guildes de se faire connaitre pour recruter..." ce qui m’ennuie c'est que cela se limite trop à "pousser des coups de gueule", bon pour "remonter les bugs" y a la section service client pour ça.
Mais je suis d'accord, avec toi, il ne faut pas non plus que cela soit seulement pour lancer des fleurs...

Après, je ne critique pas la com, parce que je pense qu'il était impossible pour les devs de savoir quand les serveurs seraient up. Par contre, et la je rejoins Xhylette, je conviens qu'il serait utile d'avoir l'information (quelle soit vague ou pas) directement sur le launcher et surtout pas un lien vers le fofo qui est lui aussi hs.