Thread: Communication
View Single Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.17.2012 , 10:13 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Je viens de poster ici sur notre méthode de communication concernant les maintenances : http://www.swtor.com/community/showt...17#post5291917

Sachez que la nature des soucis n’est que très rarement important ou intéressantes pour les joueurs, par conséquent ce qui importe vraiment c’est de résoudre le problème le plus rapidement possible pour vous permettre de continuer à jouer sereinement.

Maintenant je comprends tout-à-fait que vous aimeriez en savoir davantage sur le pourquoi du comment. C’est légitime de vouloir comprendre pourquoi « ça marche pas ». Des fois c’est simple à expliquer et d’autres fois cela est plus complexe. Dans tous les cas, ce qui compte c’est que le jeu fonctionne donc nous concentrons notre communication sur l’état de la situation plutôt que sur le pourquoi de la situation. Cela ne signifie pas que nous n’expliquerons jamais les soucis qui touchent tel ou tel problème dans le futur. Mais cette fois-ci ce n’était pas requis.

Je vous propose aussi de me contacter sur mon Twitter personnel (@Aerawraith) si vous voulez obtenir plus d’informations, mais attention c’est n’est pas un canal officiel de communication pour BioWare, il est donc possible que je ne vois pas vos questions ou que je ne réponde pas instantanément.