Thread: Communication
View Single Post

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.17.2012 , 09:39 AM | #8
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Et qu'est-ce que cela t'apporterait de plus de le savoir ?
Ca ne changera rien au fait que tu devras quand même attendre.

Nous sommes locataires des serveurs de Bioware, par le paiement d'un abonnement, mais cela ne nous donne pas droit de regard sur leur gestion logicielle et matérielle.
L'attente n'est pas le problème, tu es hors sujet.

Lorsque l'on parle de communication, il n'est pas question de connaitre leurs secrets les plus intimes Il est plutôt question de pouvoir relativement organiser notre temps, celui ci n'appartenant pas à Bioware.
Ca m'a fait marrer ta comparaison à une location: imagine que ton proprio te dise:
"Votre appartement est pour l'instant indisponible, revenez plus tard, désolé pour la gène occasionnée".

Tu râles... c'est dommage, juste à ce moment là tu avais envie de faire pipi. On a toujours envie de faire pipi quand on rentre chez soit. J'sais pas pour vous mais moi ça se déclare dans l'ascenseur

En plus, ya un mec qui te dit que tu n'as pas le droit de râler parce que tu n'as pas à être au courant de ce que fais ton proprio chez toi et que tu n'as qu'à attendre! En plus, il a mis un post-it sur la porte! T'étais informé pourtant!

Bioware est un prestataire de service. C'est un service qu'il nous vend, pas une location meublée.
Sam - Gardien - Mantle of the Force