Thread: Communication
View Single Post

Samlucky's Avatar

Samlucky
10.17.2012 , 09:28 AM | #7
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Il y a de la com et de plus les partenariat de swtor sont expliques sur le forum general et pas que sur le lien communautaire... Il suffit de se promener ailleurs que sur le forum communautaire! Cqfd... Comme qui dirait vous avez qu a suivre les fleches au lieu de raler betement pour un oui ou pour un non! En rappellant que la maintenance etait prevu jusqu a 17h hier et pas 15h. La com est parvenu sur twitter et plus precisement sur facebook des 17h30.
Pour quelqu'un qui est au top de l'information, t'es un peu à coté de la plaque ! C'est le site qui était prévu en maintenance jusqu'à 17h.

Sinon, ton histoire de partenariat mérite que tu donnes un lien. Je dois être nul pour trouver l'information parce que à part EA, Lucasarts et Bioware, je ne vois aucun autre logo en bas de page ni aucun poste dans le "général". Il est bien connu, que pour trouver des informations fiables, il faut les trouver ailleurs que sur le forum ou le site officiel, et encore, d'une source officielle.

Nb: Le message qui débute ce topic est à mon gout loin d'être bête même si bourré de faute (lol ). En tout cas, j'ai trouvé qu'il était également bourré d'humour.
Nb 2: Je ne pense pas que mon argumentation vole bien haut, mais ton entêtement, à dire à tous ceux qui donnent leur avis qu'ils sont de gros râleur, est au raz de la moquette.
Sam - Gardien - Mantle of the Force