Thread: Communication
View Single Post

darksirrius's Avatar

darksirrius
10.17.2012 , 01:43 AM | #1
Communication

J’admire vraiment votre façon de communiquer, digne de l’époque Stalinienne. Nous somme tous d’accord qu’il faut des maintenances, oui il en faut surtout ici, pour que votre produit né dans la bordure du Bug soit maintenus dans un état jouable pour tous.

Il faut cependant penser à communiqué, ou penser à communiqué a ceux qui font vivre le beurre que vous mettez dans vos épinards. Communication que vous avez du mal à faire passez, et ce depuis le début. De la censure, non je n’ai pas dis ça, quoique quand ont est pas sur du résultat ont muselle la presse (Forum), ont nous donnes une fourchette de temps avec une louche sur la durée, quand aux informations que vous faites passer elles sont aussi rare que les cheveux sur un droide.
Vous communiquez sous l’apparence de droide, mais vous ne faites partie des séries protocolaires. Vous seriez plutôt des droides sondes qui prenaient la température, quand c’est trop chauds vous attendez patiemment que sa refroidisse pour répondre. Si vous, vous êtes des droides, nous, nous ne sommes pas des robots.

Peut être Est-ce aussi la raison pour laquelle vous ne donnez pas le contenus des mises à jours avants, allons, le ridicule ne tue, et le temps qui passe n’est pas une preuve en soit de votre compétence en maintenance. Car je le répète encore une fois il en faut, mais il faut aussi ne pas avoirs peurs des méchants joueurs râleurs que nous sommes qui ne cherche pas à comprendre, juste a savoir.

Je vais éviter les tickets in game qui pour la plus parts obtiennent des réponses prés mâcher, pour nous faciliter la digestion. Je ne pense pas voire un jaune répondre a ceci, ou alors avec de l’eau.je vais sûrement être exilé par l’empire et la république pour avoir diffamé le service de propagande de Bioware, mais bon.