View Single Post

Kayronmilo's Avatar

Kayronmilo
10.12.2012 , 01:30 PM | #66
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Les serveurs sont maintenant disponibles ! Nous avons déployé le correctif suivant : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.4.1a/12102012

Bon jeu à tous !
Quote:
Correction un problème de performance pouvant causer un sursaut de la camera (particulièrement lorsqu'elle est pivotée).
Euh ... C'est une plaisanterie, c'est ça? Le jeu n'a pas cessé de déconner toute la journée :

-problème de JcJ
-problème de quêtes impossibles à valider ou plutôt l'impossibilité parfois d'activer les conversations avec les PNJs (déco/reco obligatoire)
-une de mes compétences d'équipage (archéologie) qui passe subitement de 400 à 290 (mais lol?)

Et vous fermez le jeu à l'arrache sans prévenir personne à 17h, un vendredi, pour faire un "correctif de performance lié à la caméra"? Non là...C'est pas crédible. Que le jeu rencontre des soucis, c'est une chose que je peux comprendre (et encore ... Se choper des lags avec une GTX670 et un proc overcloké à 4.2gz suite à une MAJ, faut le faire quand même), mais invoquer des raisons aussi "bidons" pour justifier ces soucis, je trouve ça assez surréaliste.