View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
10.12.2012 , 10:29 AM | #5
Je parle des 12 premières secondes quand on a demandé qu'ils envoient TOUT dés le début + inspi + pas dans le groupe de l'inspi + sans aucun taunt + des gars 61 qui dépassent 2K DPS sur 5 minutes sur un poteau.

Actuellement, mon DPS sur les boss varie pas mal.
Sur Zorn et Toth, c'est de l'ordre de 615 DPS
Calcinis et Hèle-Tempête 580 DPS
Kephess 635 DPS (j'ai un doute sur la durée, je sais pas pourquoi mais mes logs sur Kephess sont toujours en dessous de 400 secondes)
Horreur Absolue 693 DPS
Dread Guards 651 DPS

DPS similaire, je ne perds pas l'aggro, c'est juste à la limite (facile à remarquer par les mouvements de Hèle-Tempête et la cible de la cible). Je pull par le grab, je monte 3 charges pour mon auto-heal, je craque la relique puissance et mojn auto crit sur le lancer télékinétique. Donc ce n'est pas un problème.

Sinon, ouais mais tes stats montrent aussi ce que je raconte (si je les lis bien) : 10% de dégâts absorbés pour 49% d'absorption. Simple règle de 3 : 29% ça donne environ 6%, on est finalement à 4% de différence, et donc sur les boss avec moins de déclenchement de bouclier (Zorn et Toth, Calcinis Hèle-Tempête, Asation boss 1 et 2) , on est bien à 2-3%. Cela vaut-il réellement le coup sur 6-8 minutes de "sauver" 9K heal (1 soin par healer) contre 1.2K vie et un poil d'HPS en plus ? Ou une perte d'un peu de def, qui rend ma Deflexion encore plus utile ?