View Single Post

rojo_kmc's Avatar

rojo_kmc
10.10.2012 , 07:50 AM | #2
Bonjour tout le monde ! Bonjour l'

Quelques nouvelles fraîches de la Marche Obscure !

Tout d’abord, je souhaite profiter de ce message pour remercier chaque membre de notre communauté (qui passerait par là), pour ce qu’ils apportent et pour leurs volontés à faire avancer la Marche Obscure dans le bon sens. Merci !

Donc les nouvelles ! Aujourd’hui nous sommes en mesure de monter un raid ou deux (voire trois) dans la semaine. Bon cela dépend des semaines et aussi de la disponibilité de nos membres, mais nous nous y tenons et nous avançons dans la découverte des opérations. Après avoir terminé les zones litigieuses en mode difficile, ce qui nous permet d’équiper nos membres/rerolls/nouveaux venus, nous nous attaquons enfin aux opérations ! Un autre défi que ces instances qui nous permet toujours d’en voir plus, dans vivre plus de l’aventure SWTOR !

Alors, je vous entends d’ici ! *Ce n’est pas un vraiment un exploit en soit…*
Ok ! Ok ! Vu l’état d’avancement des Guildes, vu que les ZL/OP aujourd’hui sont quasiment "farmés" par la totalité de la population du serveur, certes cela n’a rien d’un exploit !
Mais pour nous qui avançons à un rythme plus casual, c’en est un ! Je me vois encore il y a quelques mois, en grande discussion avec un membre, sur nos rêves de parcourir les grosses instances et de défier les plus gros boss !

Et bien voilà ! Aujourd’hui la Marche Obscure a terminé la Chambre de l’Éternité en mode normal et difficile ! Mais aussi le Palais de Karagga en mode normal, et nous continuons ! Nous allons nous attaquer aux suivantes… Plus dures... Mais on adore ça !

Cerise sur le Jawa ! Nous avons aussi terminé l’Île Perdue et en mode difficile syouplè ! Et ça… Car malgré la mise à jour 1.4, cette ZL reste corsée. Les WB ! J’allais oublier… Sauf bien sûr le Pèlerin du Cauchemar où bah oui nous n’avons pas le niveau !

Pour les questions d’organisation, nous venons d’installer phpRaider sur notre site, ce qui nous permet de mieux nous organiser dans cette aventure. Facile d’utilisation, il permet de prévoir les raids et autres sorties, que l’on est susceptible de faire courant de la semaine.

Voili, voilou ! Le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête !

Cette news vous parle surtout des activités JcE de la guilde, non pas que le reste est passé aux oubliettes, mais nous avons tellement à faire que certaines choses sont un peu laissé de côté… Pour qu’un temps !

Merci de m’avoir lu et bon jeu à tous !