View Single Post

quaartz's Avatar

quaartz
10.08.2012 , 09:08 PM | #1
Bonjours. Je me pose des question concernant la maind e l'empereur, cette organisation que l'on rencontre dans l'histoire du guerrier sith. J'ai lu le codex mais j'ai du mal à comprendre

Ses membres sont-ils au dessus du conseil noir ? La furie de l'empereur en est-il le chef ?

Ils disent partout dans le jeu que le conseil noir est la plus haute autorité dans l'empire ( Puisque l'empereur se la touche dans le temple noir sans parler à personne) alors à quoi sert cette organisation ?

Et C'est quoi exactement la voix de l'empereur ? Est-ce un corps intermédiaire que l'empereur utilise pour communiquer ? Dans ce cas est-ce ce corps intermédiaire que l'on détruit dans la quête du chevalier jedi ou le véritable corps de l'empereur ?

Je pense que le courrier que l'onr ecpit à la fin de l'histoire du guerrier sith est ce qui se passe dans la quête du chevalier jedi. Dans ce courrier il est spécifié que l'empereur a été grandement affaibli, mais pas mort. Alors pourquoi vous dîtes que l,empereur est mort ?