View Single Post

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
10.03.2012 , 11:26 PM | #4
Pour le moment je ne pense pas, ce forum étant un forum gratuit, les possibilités d'évolution de celui-ci ne me conviennent pas vraiment, cependant un site avec tout les outils communautaire m'attire déjà plus.

Malgré tout pour le moment, il répond à la demande des joueurs, à savoir communiquer entre eux et surtout coordonnée les BG Côtés.

J'adore ce jeu, mais je n'aime pas c'est lacunes qui le desservent et donc j'essaye de les combler comme je peut.
En tout cas, merci de saluer l'initiative, en espérant que notre jeu évolue dans le bon sens à l'avenir avec un système d’arène et un PVP libre efficace.

A ce jour, ce qui tient les joueurs PVP sur le jeu et la communauté, si celle -ci s'effondre et que les guildes disband, les joueurs partiront, par contre si les MAJ futures sont à la hauteur, vous aurez beaucoup plus de joueurs PVP ce qui n'est pas négligeable à mon sens tant cette perspective peut s’avérer plus fructueuse sur le long terme que les joueurs PVE qui pleurniche sur le manque de contenu.

Cela dit les deux sont importants, malgré tout je pense qu'il est temps d'assurer au moins 5 ans de vie à SWTOR.^^

Je sait, je m’écarte du sujet, merci du message en tout cas.