View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
09.29.2012 , 09:32 AM | #1
Bonjour,

J'ai souvent l'habitude de faire quelques parties en PvP sur Mantle avec mon soldat, je ne suis pas un super player, en même temps je me débrouille, parfois je suis dans les 1ers, parfois je me loupe, bref je suis un joueur normal au niveau normal.

Cependant, depuis quelques temps, je perds la plupart de mes parties, je ne jette la pierre à personne parce que je ne m'autoproclame pas "best gamer" mais je croise pas mal de kikoos qui courent dans tous les sens sans faire de choses utiles, qui ne se servent pas du tchat, qui même ne lisent pas quand tu prends de ton temps pour y laisser une stratégei, bref je le disais au départ les 2 factions doivent avoir leur lots de handicap players si je peux ça ainsi !
Et de plus, je gagnais bien plus de parties à l'époque ou je jouais mon agent heal côté Empire, alors que je débutais dans le PvP et que ma contribution au groupe était bien moindre qu'aujourd'hui

Mais est-ce-que je suis le seul à remarquer ce problème Républicain, ou au contraire est-ce-que d'autres joueurs ont remarqué ce phénomène ?

Bonne fin de journée
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse