View Single Post

Tritouille's Avatar

Tritouille
09.27.2012 , 06:21 PM | #1
ET bien c'est juste en quelques mots que je voudrais vous faire part d'un très bon sentiment à propos de cette nouvelle opération. Karraga et Cde sont d'un ennui mortel à force de les faire, Denova est pas franchement prennant non plus, les trashs sont horribles, le cadre est pas franchement magique, alors que la... on est comblé !!!

Rien a voir avec l'ambiance Swtor jusqu'a maintenant, on se retrouve plongé dans un monde sombre et très exotique, les décors sont absolument sublimes ( Notamment dans la salle du 3eme boss, ou les textures sont superbes, on se prend très vite à l'ambiance très décalée, et pour être honnete, il était temps !! Swtor est beaucoup trop sobre de base à mon gout, mais cette opé ajoute une touche d'éxotisme subtil et travaillé qui redonne le sourire et nous redonne gout au Pve !!!

Les events des boss sont carrément géniaux, surtout les 3 derniers, très complets, fights très long, gros travail de groupe, on s'ennuie pas du tout, les combats donnent beaucoup plus de dynamismes par rapport à des boss très poteaux tel que les tanks de Denova ou Vorgath, Le dernier boss est un combat véritablement héroique et hors norme, qui n'égale même pas le combat du Pelerin, boss qui reste le seul avec cette nouvelle opé les très bons côtés Pve de SWTOR.

Alors j'éspère que c'est un genre de raid que l'on pourra voir plus souvent, Merci de nous proposer ENFIN quelque chose de vraiment bon en Pve !!!