View Single Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
09.19.2012 , 06:13 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Joker_AIS View Post
Comment va évoluer le contenu du jeu ?
Bientôt arrivera la 1.4, avec une nouvelle opération. Mais ensuite ? J'entend par là: y aura t-il un jour un Star Wars TOR 2.0 ? Avec de nouvelles classes ? Sommes nous dans l'optique de rajouter du nouveau contenu à ce qui existe déjà où de créer des choses nouvelles ?
Bien entendu qu’il y a une suite après la mise à jour 1.4. Il y a même pas mal de choses vraiment sympathiques dont j’ai hâte de parler mais je ne peux pas pour l’instant. Dans tous les projets de grande envergure, il est indispensable de voir « plus loin » et de prévoir en conséquence. Je vous rappelle l’annonce de HK-51, l’espèce Cathar jouable, la nouvelle zone de guerre, l’évolution des missions spatiales et bien d’autres choses que nous avons clairement dites ou laissé sous-entendre. Bon, vous savez bien que je n’aime pas les rumeurs et loin de moi l’idée d’en générer de nouvelles. Tout ce que je veux vous dire c’est qu’il y a réellement du contenu super intéressant à venir que nous annoncerons en temps voulus. : )

Si vous êtes curieux et que vous comprenez l'anglais ce LiveStream vous apportera certainement des réponses intéressantes sur le développement de notre nouvelle opération entre autres choses.

Aussi, et comme je sais que c'est une question récurrente, il n'est pas exclu qu'une version francophone et germanophone voit le jour !