View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.12.2012 , 04:03 AM | #19
Quote: Originally Posted by Beltok View Post
1ere erreur de ta part : Tu dis qu'ils ont virer un truc sur le serveur.

2ieme erreur de ta part : je n'ai vu personne se plaindre avec les cartes nvidia....bizarre

3ieme erreur de ta part : le coup de ça n'aurait jamais du arriver et magique. Ca n'empeche pas de jouer, ca créé juste un lag a certains endroits.

4ieme erreur : je peux t'assurer quel'ensemble des modifications sont tracées. Il n'y a donc aucun problème a retrouvé qui a fait quoi,
1. Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait du serveur ; mon impression est que cela provient plutôt du client. La chute ou le bond d'ips sont instantanés et ne dépendent que de la position très précise du perso ; or, cette position n'est généralement pas communiquée au serveur au millimètre près.

2. Mon ordinateur est équipé d'une des meilleurs cartes Nvidia, la GeForce GTX 580.

3. Cela empêche de jouer, vas y voir toi-même si tu ne me crois pas ; c'est ce que disent les joueurs, et je l'ai constaté moi-même. Une chute à moins de 10 ips en combat, c'est injouable ; et avec les ressources graphiques règlées au strict minimum, c'est injustifiable.

4. Hé mais, nous sommes d'accord ; je suis sûr qu'ils savent très bien ce qu'ils ont fait pour dérègler Balmorra. Question : dès lors, pourquoi donc n'ont-ils pas apporté la correction hier, hmm ?

Tu as tout faux, cher ami Beltok, zéro pointé sur quatre.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."