View Single Post

Beltok's Avatar

Beltok
09.12.2012 , 03:49 AM | #18
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Pour que ce soit la faute du pilote, il aurait fallu que je le modifie, tu peux arriver à comprendre cela ?
tu veux essayer de me faire passer pour un incompétent ? allons y, retournous le problème.

1ere erreur de ta part :
Tu dis qu'ils ont virer un truc sur le serveur. Si c'etait le cas, toutes les planètes seraient impactées !
le jeu est installé sur ton poste, et à partir de ce pc spécifique, avec les données que tu as installé, il va, via la carte graphique, modéliser l'environnement.
Par rapport à ce point de départ, il est facile de comprendre qu'il y a moins de chose à modeliser en interieur qu'en extérieur, d'ou la chute d'ips quand tu es en extérieur.

2ieme erreur de ta part :
Pourquoi ca fonctionne avec le 12.6 ? et pas avec le 12.8 ? je te le demande ? Si le jeu etait vraiment mal fait, ca ramerait quelque soit la version du pilote....tu crois pas ? meme mieux, quelque soit la carte graphique, je n'ai vu personne se plaindre avec les cartes nvidia....bizarre

3ieme erreur de ta part :
le coup de ça n'aurait jamais du arriver et magique. Dans les caluf, il est bien indiqué qu'ils ne peuvent etre tenu responsable d'un problème qui interviendrait sur certaines machines compte tenu de la multiplicité des logiciels et matériels. C'estle cas, il semble y avoir un probleme avec le pilote spécifique 12.8 des cartes ATI.
Ca n'empeche pas de jouer, ca créé juste un lag a certains endroits. De plus, revenir en 12.6 corrige le problème, donc bon.....

4ieme erreur :
tu dis qu'un gars a fait une modif et veux pas revenir dessus par fierté ?
Pour travailler dans une boite qui fait du dev d'application, entre 2 versions d'une meme application, je peux t'assurer quel'ensemble des modifications sont tracées. Il n'y a donc aucun problème a retrouvé qui a fait quoi, et la fierté n'est qu'une notion qui t'a traversé l'esprit pour justifier quelque choses que tu ne connais pas.

Je vais m'arreter là, je pourrais continuer longtemps à lister tes aberrations. Ils y travaillent, ils n'ont pas besoin de tes lamentations et de tes cris de désespoirs sur ce sujet. Pas la peine de me quoter pour étaler ta science, tu risquerais de faire plein d'erreurs supplémentaires.