View Single Post

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
09.01.2012 , 01:28 AM | #34
Oui, mais attention, cette bd est sortie après le jeu, d'une part... donc sur ce point les incohérences peuvent être rattrapées ou modifiées.

...et d'autre part, il semblerait que certains détails de cette bd correspondent pas à ce qui se passe dans le jeu. A prendre avec précaution, je dirai.

Moi, je pars de ce que les développeurs avaient en tête au moment de la sortie du jeu surtout. Après c'est toujours facile de modifier les choses pour les faire correspondre.
Je ne nie pas les communication holo ou le fait que ce soit plus proche, ou même que Bastila y soit rattaché à Dantoiine... C'est plutôt qu'un cas comme Revan aurait été emmené à Coruscant où il aurait été plus fermement surveillé, même si ses souvenirs de sa vie d'antan ont étés modifiés.

Du peu de souvenirs que j'ai de l'enclave de Dantoiine (en tenant compte des limites du jeu aussi), ça me semble pas très cloisonné et peu habité ou gardé. Je sais que les Jedi sont forts mais bon... C'est pour ça je m'en tiens à ce qui est dit et présenté dans le jeu.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"