View Single Post

Placidi's Avatar

Placidi
08.14.2012 , 05:40 PM | #6
Très content d'avoir un nouvel event pour changer un peu le quotidien qui devient lassant à la longue avec une très bonne idée basée sur l'exploration ça fait du bien de sortir un peu de la flotte des fois
Par contre... heu... comment dire... C'EST QUOI CES ITEMS A ACHETER ? très bonne idée l’arbalète elle menquai dans le jeu seulement il n'y a que 2 classes (soldats et agents) qui peuvent les équiper j'avais pas dans l'idée de faire un event pour stuffer mon pet pour le stuff social le skin soldat social était innovant pour l'event rakgoule mais là... le skin homme des sables déjà très facile à avoir depuis la 1.2... ensuite génial un speeder avaec un skin original en miette mais... c'est un 90%... en général quand on collectionne les speeder on est déjà lv50 et on aime parader avec dans n'importe quelle circonstance et pas être à la traine (je comprend qu'un speeder en piece soit lent mais on aurai au moins pu avoir un skin neuf en 110% pour en profiter pleinement...) le pet est sympa mais il existe déja tout comme le stuff social...
Bref, l'event est très bien mais au niveau récompense je sais pas quoi dire... j'ai l'impression qu'on ne nous a livré que la moitié de ce qu'on devrait avoir... je suis contrebandier social 5 et il n'y a aucun item unique a ma disposition et c'est également le cas pour la majorité des classes (toutes celles qui ne peuvent pas utiliser l’arbalète). Une erreur à ne plus reproduire.