View Single Post

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
08.02.2012 , 02:04 AM | #103
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
13 euro par mois d'économisés je doute que çà fasse fuir les gens bien au contraire. Il y a sur ce jeu beacoup de débutants MMO RPG dû à l'univers Star Wars. Ceux là sont beaucoup moins exigents.
Pour ma part, j'en fais partie et j'avoue que les critique de certain me font doucement rigoler

Je n'ai pas encore découvert toutes les instances, je commence à peine les BG car la "bêtise" que j'avais fait avec mes deux premier perso (un république et l'autre empire) je ne jouer que la partie histoire principal - secondaire puis une fois arrivé au niveau 50, je commençais à m’interresser au ZL / ZG.
Certes, j'ai appris de mon erreur et maintenant je monte ma bravoure en même temps que mon niveau et on peut me traiter de noob autant que cela peut plaire, je l'assume pleinement et personnellement je suis toujours aussi enthousiaste envers se jeu.

Ma seul crainte, serais juste que les personne sans abonnement sature les serveurs déjà que par moment ça lag pas mal...
Après pour les limite d'accé, je suis tout a fait favorable, sinon quel intérré de payer un abonnement

Et oui, ceci et mon tout premier MMO, et je suis plus un joueur solo en serveur PVE (je n'aime pas le PvP sauvage) mais cela ne m’empêche en rien de m'amuser avec des amis avec qui nous avons formé une guilde et prendre du plaisir à faire des zone de guerre.
La où je suis tout à fait d'accord, c'est que c'est la communauté qui fait la force d'un MMO (de ce que j'en connais lool) mais je pense que cela est valable pour la plupart des jeu en général
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]