View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
07.28.2012 , 07:49 PM | #27
Quote: Originally Posted by CrashOmega View Post
Oui tu m'expliqueras comment on fait 24h de try en pickup =P
Je parlais de Denova HM et j'ai bien dit que ca nous a pris 4 semaines de try a tombé Calcinis et Hele-Tempete. 24h de pick up c'est deux fois par semaine a raison de 3 heures par fois. Et les PU, ils ont été formé essentiellement de dps distant car il nous en manquait des stuff dans la guilde et a l'occasion des tanks quand nos tanks étaient indisponible. Et je suis convaincu qu'une bonne part des guildes ont vécu sensiblement la même chose que nous.

Comme a dit un des intervenant, wype car il manque un peu de réflexe sur une strats car elle est mal comprise par tous, ca je n'en ai aucun problème, ca fait partie du jeu et c'est même un plaisir, Ensuite entre en ligne de compte le stuff, ca en général ce n'est qu'une question de temps et les joueurs ne chicane pas trop devant l'argument "désolé mais il te manque quelques pièces pour que ca passe" et finalement le skill, ici c'est dommage mais s'il manque de skill il n'y a rien a faire, ca ne tombera jamais.

Et j'y reviens au skill justement, il y a trois types de joueurs, le premier qui n'a tout simplement pas le skill, en général ils sont au courant et ne coureront pas les op ou zl trop difficile pour eux, le deuxième est très fréquent, c'est le joueur qui ne se remet jamais en question, il croit qu'il possède le skill et est complètement sourd a ce que les autres joueurs lui disent, c'est domage mais une bonne part des PU sont dans cette catégorie, et il existe finalement les joueurs qui considèrent qu'il y a toujours place a amélioration, que son talent ne sera jamais optimiser aux maximums mais qu'il fait tout pour approcher de la perfection, ca se sont des joueurs avec qui c'est un réelle plaisir a jouer.

Les trois catégories sont très facilement identifiable en opération. La première il fait presque pitié tellement il fait des efforts qui ne donnent rien... La troisième est un vrai plaisir, il fait très rarement deux fois la même erreur et n'hésite pas a posé des questions et a parlé de ses erreurs. La deuxième par contre on ne l'entends presque jamais, quand on pose la question sur une erreur, silence complet et quand on lui demande s'il a fait une erreur ce n'est évidement jamais lui et en plein combat si on a le maleur de le commander un tant soit peu c'est toujours l'inverse qui se produit, bref une vraie plaie.