View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.17.2012 , 12:47 PM | #1
"Toujours est-il que le mardi matin, le canard était toujours vivant. « Alors là, maintenant, y a plus de gants à prendre avec le canard » qu’il a dit Papa, « je vais chercher la hache à fendre les bûches ».

Alors là, on a senti dans l’immeuble qu’il y avait comme une odeur de sang et y en a eu du sang, y’en a eu quand il l’a laissé tomber sur le pied de Maman, y’en a eu quand il a filé l’manche dans l’œil à la bonne et y’a failli en avoir parce que moi j’ai vu passer la hache au moment où il a tapé sur le canard… le canard en plâtre, un faux qu’on avait sur une cheminée, à ce moment là, la hache s’est démanchée et j’ai vu le coin qui m’est passé à 3cm de l’œil droit et il est rentré dans le baromètre.

Vous dire quelle atmosphère qu’y avait à la maison, c’est pas croyable ! Enfin, le jeudi matin, le canard était toujours vivant."

Source : http://www.youtube.com/watch?v=xKXTwBSAwYQ

Le faux canard de Lamoureux a été cassé le mardi matin, mais le faux virus de Bioware est toujours vivant ce mardi soir :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...=492093&page=4 20h03 | #35 et 20h09 | #36

Déjà deux plaintes ce soir !
Quote: Originally Posted by Taynos View Post
Même problème pour moi ,j'ai bit defender aussi j'ai essayé de le désactivé autorisé TOR comme pour la dernier maj qui a avait bugé rien n'y fais,j'ai tenté d'autre solutions donné sur les fofo pareil. je vais pas quand même mettre aucun antivirus sous prétexte que leur jeu est pas foutue de tourné avec.

NB. Ah ben non, en voilà une troisième qui arrive ... et d'autres encore dans le même topic :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=506434

Je pense qu'il est temps de débattre du sujet sur le forum Général, car le problème n'est plus technique, c'est devenu une question de principe ; ce n'est pourtant pas si difficile de recompiler un code sans faux virus.

Cela fait la quatrième semaine consécutive que notre éditeur se déguise en bandit de grands chemins et s'étonne ensuite que la police lui courre après, comme si c'était de la faute de la police. Cela fait la quatrième semaine consécutive qu'il demande à ses clients de désactiver la protection de ses deux fichiers exécutables principaux. Cela fait la quatrième semaine consécutive que les hackers du monde entier savent que sur certains ordinateurs ces deux fichiers sont nus comme des vers et constituent la porte d'entrée idéale pour les pirater. Cela fait la quatrième semaine consécutive que notre éditeur refuse d'enlever ce faux-virus de son code et embistrouille ses propres clients lorsqu'ils sont obligés de mettre son jeu à jour, une fois de plus à jour ... juste pour quelques jours, car tout recommencera sans doute sept jours plus tard ...

Bioware, ne pensez vous pas que vous avez déjà perdu suffisamment de clients comme ça ? Que va t il nous rester comme joueurs dans quelque temps si nous devons encore lire longtemps chaque mardi soir ce genre de message sur votre forum :

Quote: Originally Posted by Bluebassie View Post
Super de payer pour un service aussi merdique ....
Vous avez publié un jeu magnifique ; pourquoi le traitez vous ensuite de cette façon ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."