View Single Post

Nicou's Avatar

Nicou
06.29.2012 , 11:50 AM | #27
Swtor-Guide.fr - Les actus

Swtor-Guide se ramène aujourd'hui pour faire le point sur toutes les dernières infos concernant The Old Republic!
  • Un compte-rendu du dernier évènement organisé par la communauté : Le trésor d'Aljin! En savoir plus...
  • C’est de nouveau Bellamorte de la guilde ACE qui nous présente ce qu’il est possible de faire en matière d’optimisation d’équipements grâce à la nouvelle mise à jour 1.3 : alliés ! En savoir plus....
  • Quelque-uns d'entre vous pourraient avoir un soucis entre leur antivirus et SW:ToR? Voici la solution : En savoir plus...
  • Pour ceux qui aiment les histoires sur Star Wars, Tifa et Kiraly nous présentent le chapitre 1 de La traque des 10. Bonne lecture! En savoir plus...
  • Les joueurs d'HuntMaster, avez vous ressenti le gros vidé de joueurs...? Ceci est dû au départ HuntMaster -> Darth Nihilus. Je trouve cela triste mais tous le monde a le droit à l'information. (Restez avec moi sur HuntMaster! On vous aime! ^^). En savoir plus...
  • Healor, sur le serveur Mantel of the Force, côté République, a fait l’inventaire des différents implants qu’il a obtenu grâce à son métier de biochimie. En savoir plus...
  • Vous trouverez également toutes les fiches techniques des races jouables (ou bientôt jouables) de The Old Republic! De toutes nouvelles fiches pour vous, afin de tout savoir sur eux. Bonne lecture! En savoir plus...
  • Et enfin, Hugo B., le créateur de LogAnalyzer, s’est interrogé sur les performances des jeux suite aux nombreuses questions posées par rapport à la 1.2.7b et plus spécifiquement, il cherche à répondre à la question : à quoi sont liés les problèmes de performance du jeu ? En savoir plus...

N'hésitez pas à vous rendre régulièrement sur Swtor-Guide.fr afin de lire tous nos articles : Guides, Fiches techniques, Lore Star Wars, les toutes dernières actualités du jeu, ...

Merci pour votre soutien,

L'équipe de Swtor-Guide.

Swtor-Guide
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang