View Single Post

The_Him's Avatar

The_Him
06.06.2012 , 09:08 AM | #4
Salutations, comme c'est assez bien dit dans l'article de ce que j'ai pu constater (ce n'est que mon humble avis), à travers les différents buffs/abilités, il était possible pour l'assassin d'avoir une mitigation des dégâts beaucoup plus linéaire que celle des ravageurs, je veux dire par là que les bursts de dégats subis chez l'assassin sont plus rare que celle chez le ravageur.

Le ravageur (en spé immortelle 31 que je n'utilise plus à cause de cela) peut subir assez fréquemment une série de coups à 3k pendant les phases ou les buffs ne sont pas up (notamment barriere sonqiue et "blade barrier" (connait pas la trad fr ) ce qui rends le heal des ravageurs beaucoup plus stressant que celles des AS. D'un autre côté, nous serons les plus à même à mitiger très efficacement de très gros coups, presque complètement pour autant que nos buffs soient up.

La différence viens alors du fait qu'EN PLUS de cela, l'AS a une capacité d'auto-heal qui du coup le place légèrement au-dessus du tank ravageur en termes de survie.

Encore une fois, sait ce que j'ai pu constater empiriquement.