View Single Post

The_Him's Avatar

The_Him
06.06.2012 , 08:48 AM | #2
Salut ayant un assassin tank et un tank ravageur, je dirais que l'assassin tank avait une légère supériorité en matière tanking du contenu end-game par sa capacité d'aggro-zone et une meilleure survivabilité sur certains engagements.

Donc un rééquilibrage par un "nerf" de l'assa, et non un up de autres classes, me parait judicieux, pour ne pas rendre le tanking trop facile, vu déjà le up aggro qu'on prends et qui parait un peu disproportionné. La gestion de l'aggro fait partie du plaisir de tanker à mes yeux.

Enfin, si le nerf a l'air impressionnant en termes de chiffres purs, attention à voir comment cela se traduit réellement in-game. Il se peut que la différence ne soit pas flagrante dans la pratique.

En revanche, le nerf touchera plus durement en termes d’efficacité ceux qui faisaient du PvP avec une spé hybride je pense. Dommage, je n'ai pas une spé hybride avec mon tank assa en PvP mais c'était un plaisir que de tomber contre eux avec mon ravageur. Et personnellement je ne les considéraient pas fumé, et je trouve dommage qu'une spé alternative, manière de joueur un peu différente, viennent peut être à être remise en cause.