View Single Post

SwBaBKiLLeR's Avatar

SwBaBKiLLeR
05.29.2012 , 09:52 AM | #52
Le fait est que c'est surtout le mode de présentation qui donne l'impression de ne pas avoir le même cycle.
SWTOR guide donne un cycle précis quand je donne un ordre de priorité.
Pour ce qui est du mono cible, je donne plus un ordre de priorité qu'un cycle de dps. Tu conviendras avec moi qu'il assez rare d'arriver a enchainer parfaitement le cycle donné par SWtor Guide. Bien souvent, tu te retrouve a devoir faire des déplacement, kick ou tout autre chose qui te distraient de ton cycle si c'est des boss ou, si c'est du trash, ton mob a déjà volé en éclat que t'as même pas eu le temps de terminer ton cycle.

Là, si tu regarde bien, leur cycle est calculé de façon que les timer de repop de la frappe de crosse et de la grenade explosive soient inclus. Ce qui fait qu'effectivement en configuration de fight, si j'ai ma grenade explosive up et ma frappe de crosse qui vient de refresh, je claquerais en prio ma frappe de crosse avant la GA.

Pour ce qui est du multi, j'utilise le canon à impulsion. Ca n'apparait pas mais c'est clairement l'un des rare joujou qu'on ai pour faire de l'aoe. Donc autant dire que je l'use et j'en abuse même si tu veux savoir. Je le place juste aprés la tempete donc en tête de liste de mes prio.
[FONT="Comic Sans MS"]
Babkiller Icewalker - Avant garde
Malvaia - Erudit
ART