View Single Post

Mystrail's Avatar

Mystrail
05.14.2012 , 02:33 AM | #105
Quote: Originally Posted by redeagles View Post
bonsoir a tous j espère que avant la sortie des bg cote bioware auras fait le nécessaire concernant
les maraudeur
les jedi sentinelle
les jedi consulaire
qui sont des classe complétement avantager burst fufu résistance et donc tres difficile même quasi impossible a tomber donc un équilibrage s impose au de-trimant de retrouver uniquement que c est classe en BG cote puisque leur sort leur permettrons un avantage crucial
je ne desire pas voir c est classe disparaitre parce que je n arrive pas a les tomber mais parce que j attend que se jeux soit basee sur du gameplay et non pas juste des pouvoir avantageux
si rien n est fait ce jeux passeras au oubliette d autre jeux sortirons et les gens blazé de le répéter sans cesse q une refonte de c est classe est nécessaire passerons a autre jeux ( wow mop, guild wars 2 ,tera diablo 3)
400 000 joueur on arrete de jouer voulez vous voir encore cette communaute se reduire encore ???
J'aime ceux qui s'adressent ainsi aux développeurs/staff du jeu, comme si ils allaient vous lire

Et saches une chose, le propre du Français est de n'être jamais content. Partir oui? Mais il y aura encore et toujours des gens pas content appelant au nerf même sous GW2, même sous Tera, même sur wow ( et c'est déjà le cas). De tous les mmorpg actuellement sur le marché il y a toujorus eu des insatisfaits et ça changera pas avec le "jeu miracle attendu comme le Messie" face auquel vous semblez tous saliver.

AU final la seule solution si vous etes insatisfait d'une classe que vous jugez trop forte ben c'est de la jouer tout simplement

C'est vrai quoi pourquoi personne ne soulève cette possibilité? VOus n'etes pas obligé de conserver votre personnage principal et entre nous je préfère reroll quitte a devoir me retaper du leveling que poireauter sur la flotte en attendant un bg ou je vais me faire ouvrir en 2 avec ma classe daubée/mal jouée (rayez la mention inutile).

Et puis honnêtement c'est pas plus sympas de redécouvrir une histoire de classe toute nouvelle que de se faire chier sur la flotte en attendant un bg moisi ou vous serez frustré dans tous les cas?

Pour moi le choix est vite fait...

A bon entendeur =)