View Single Post

fium's Avatar

fium
05.13.2012 , 12:05 PM | #19
UP ! Pour que les nouveaux joueurs 50 voient ce post !

Petit astuce pour contrer les maraudeurs / sentinelles:

- Leur buff défensif Réprimande ( je connais pas celui des maraudeurs ): réduits tous les dégats de 20% et renvoi 221 pt de dégats énergétique. Dure 6 seconde mais ce réinitialise à chaque coup reçu, cette effet ne peut excéder 30sec. Ré-utilisable au bout d'une minute, soit 30sec après la fin de la 1er utilisation si vous le bourriner comme un malade.

En clair, si vous voyez une bubulle rouge ( sith ) bleu ( répu ), abstenez vous de le taper sinon pendant 30sec il aura tous vos dégâts réduit de 20% ... en clair, kitte and run pendant 6sec ..

Garder vos stun, bump sur leur frappe experte ( toujours aucune idée du nom coté Maraudeur ), perso je joue Sentinelle full war héro, des que j'ai ma barre résolution pleine, ou que je sais que mon adversaire, n'a plus rien pour m'interrompre Frappe experte, je le charge ou snare, lui balance ma frappe experte ( dure 3sec, met 3 tick à 2k++ non crit ), full war héro, je monte à 453 bonus dégats, 35% de crit, 1307 d'expertise et 371 d'afflux, bref tout ça pour dire que je crit souvent mes tick de Frappe Experte, et juste à la fin de celle ci ( étant donner que le CD universel dure 0.5s me semble ) je peux claquer dessuite ma Fente Impitoyable qui tape aussi à 2-3k non crit.
Autant dire que vous pouvez prendre en une fraction de seconde 8k dans la bouche :/

Si vous êtes distant, vous êtes la 1er cible des CaC, fondez vous dans la masse, ne surtout pas faire office de tourelle .. Si vous n'avez pas le stuff recrue, vous serez dessuite mis à l'écard du BG, car 1 cycle de DPS d'un marau / senti vous mettra dessuite sous les 30% de vie et leur finish ... c'est 5k crit :/