View Single Post

Asranes's Avatar

Asranes
05.11.2012 , 02:03 AM | #4
Je me permets de rajouter 2-3 commentaires d'un point de vue de heal. Je joue un agent soin (en BG 1-49 pour le moment).

1/ Pensez à protéger vos heals ! Cela peut paraitre évident mais aux vues de mes expériences en PU, ce n'est pas le cas. Bizarrement, quand je pars en guilde, j'arrive à faire des BG avec 0 mort (sauf au huttball mais c'est différent). En PU, même quand j'annonce en début de BG que je heal, il m'arrive encore souvent de n'avoir aucune protection. Pour info, un heal mort ne sert à rien hein et un heal vivant bah ça peut tenir un petit groupe un bon moment. Enfin bref, cela revient à dire qu'il faut penser en équipe et non en individuel.

2/ La défense des points : quand je suis un groupe de ma team pour prendre un point en rush, il m'arrive régulièrement de voir tous mes alliés, à peine le point pris, se barrer (comme tu l'as précisé). Alors là, je fais quoi ? Je me mets en fufu et je passe "5 minutes" à demander à quelqu'un de venir me remplacer. J'ai beau crier que je suis heal et que je serais plus utile là où ça castagne, rien à faire...le temps qu'un ou deux gus en face viennent et finissent par me dégommer à mon point (malgré mes annonces d'inc) et le reprendre.

3/ En huttball, regardez en arrivant la composition de votre équipe afin de visualiser les grapins, sprints, tanks etc. Je pense que ce BG n'est qu'une question de technique et positionnement.

4/ Allez voir les posts sur "comment s'équiper au niveau 50", pareil cela peut paraitre évident mais aux vues des différents sujets que j'ai vu, ça ne l'est pas forcément.

Pour résumer en deux mots : communication et équipe.

Voili voilou mes quelques commentaires. Je passe bientôt aux BG 50 avec mon agent, j'aurais peut-être des choses à rajouter par la suite. Je ne suis pas une grosse PGM mais pas une casu non plus. Je suis preneuse de tous les commentaires.
Asranes
Assassin Sith
Les Ombres de Saalan'Thyr - Huntmaster