View Single Post

greulch's Avatar

greulch
02.22.2012 , 04:13 PM | #17
C'est vrai que l'histoire du chevalier Jedi est un peu surfaite, mais elle a son charme (un peu plus d'humilité ne lui aurait cependant pas fait de mal ).

Guerrier Sith mouai, l'actes 2 est un peu surfait aussi, et l'acte 3 j'ai vraiment pas accroché (l'histoire hein, le combat final m'a fait un bien fou ).

Pour ces deux classes, ma préférence se tourne très clairement vers l'acte 1 qui est, dans les deux cas, le plus réussi à mon gout.

PS : quant à l'alignement, autant le côté lumineux du chevalier est, je trouve, parfaitement cohérent, autant l'alignement obscur du Sith laisse parfois à désirer.
Par exemple, sur hoth, on à le choix entre :
-lumineux : sauver la petite bestiole avec sa tête d'éléphant afin qu'il fournisse l'empire en electricité
-obscur : le tuer
Dans ce cas de figure, la bestiole ne représentant pas une menace pour l'empire, ne l'ayant pas insulté / trahi et qui est totalement insignifiante (hormis le fait qu'elle puisse apporter une aide concrete) n'a pas besoin d'être tuer. Tuer un Sith faible, un ennemi ou un traitre, je dis oui, mais il ne faut pas non plus tomber dans le bain de sang total et injustifié ! Et ce n'est pas non plus la perception du côté obscur selon Dark Bane (certe, ça se passe 2500 ans plus tard, mais le principe est le même)
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation