View Single Post

Benzinne's Avatar

Benzinne
02.01.2012 , 04:25 AM | #8
Blablabla comme attendu ce guide n'apporte rien.. la seul chose interressante sans vraiment l'etre c'est qu'ils cherchent a optimiser le jeux...

Vraiment vous etes useless heureusement que la communauté est la , grace a des manips que j'ai jamais vu ca pour un jeux video surtout pour un projet avec votre budget, ont arrive petit a petit a avoir des BG frisant les 30 ips WAAahouuu.
Je ne parle que du pvp la phase de pexing c'est 80-110 ips en faite le pvp c'etais un patch quoi c'est ca? rajouté a la va vite a peine testé , parce qu'il en fallais ?

Bref je n'ai de toute facon plus a rien a dire de constructif si ce n'est que mon abonnement se termine dans 2mois ( encore baisé ), ca c'est CONCRET.

Ah si mdr : "Nous vous remercions d’avoir participé d'une manière constructive à ces Forums ou de nous avoir informés d’une erreur. Vos rapports DxDiag nous ont aidés (même si vous oubliez d’utiliser les balises Spoiler parfois !!) et nous espérons que vous continuerez à travailler avec nous pour faire de SWTOR un grand jeu. "

simple pour l'instant c'est plus du Nous travaillons pour vous pour faire de SWTOR un grand jeu.

et le gpu integré le tips a deja ete donné par un joueur il y'a mmm 1mois? bref bonne chance.